Course

Pour qui ? Que vous soyez sportif aguerri ou débutant...

Elle ouverte à tout le monde à partir de 16 ans (accord parental obligatoire pour les mineurs, voir le règlement) que vous soyez sportif aguerri ou débutant. Vous êtes curieux, un peu ou beaucoup sportif ? Vous avez envie de vous amuser ? Vous n’avez pas peur d’être mouillé, d’être boueux, d’être attaqué par des zombies ? La DeltaRun est faite pour vous !

La course n’est pas chronométrée, elle est donc ouverte à tous, n’ayez pas peur de vous lancer et surtout venez déguisés !

Pourquoi ? S’amuser, se dépasser...

La DeltaRun c’est une course d’obstacles avec deux distances possibles : 5 ou 10 km.

A travers champs, sur chemin ou sur route, découvrez au fil du trajet les nombreuses surprises qui vous attendent et franchissez la ligne d’arrivée !
Un avant goût du programme : ventri-glisse, mare de boue, forêt de zombie ne sont qu’un début…

ATTENTION ! Il ne s’agit pas d’une compétition, mais d’un pur moment de dépassement de soi et de rires.

Où et quand ? Samedi 19 août 2017 à Dannemarie

Lancement des hostilités à 12h avec le retrait des dossards, au skatepark de Dannemarie (voir l’adresse). Une fois votre dossard récupéré, chauffez vos muscles un moment et lancez-vous sur le départ de la course à 14h30.

Après la course, vous pourrez faire un petit détour par les douches, (si vous le souhaitez bien sûr !) que vous trouverez sur place. Ensuite vous détendez vous avec un interlude musical de 17h00 à 2h00 du matin.

Comment ? Réservez vos places en ligne, préventes jusqu’au 09 août !

Rendez vous sur la page Billetterie, choisissez votre formule : Course + Concerts ou Concerts seuls, et commandez votre billet en ligne sur notre interface de paiement sécurisée.
Il vous suffira de présenter votre billet ainsi qu’une pièce d’identité le jour de la course : entre 12h00 et 14h00 pour les participants à la course ou à partir de 17h pour les concerts.